Assemblée générale de la Vanoise le 18 novembre 2023

Pour la deuxième année, le FNSM a été invité à tenir son stand au sein du salon des exposants lors de la journée d’Assemblée Générale de la Compagnie des Guides de la Vanoise. Le FNSM remercie grandement la Compagnie, pour son invitation ainsi que pour l’organisation de cette journée permettant une visibilité du FNSM auprès des professionnels. Tout au long de cette journée nous avons vendu des t-shirts et des tickets de tombola dont les lots émanent de la générosité des exposants présents sur le salon. Une riche expérience de partage et de collaboration entre le FNSM et la Compagnie aboutissant au partage des recettes entre les 2 caisses de secours.

Nous avons une pensée toute particulière pour Bernard FAVRE qui nous a quittés fin décembre 2023 et qui a été une fois de plus un pilier dans l’organisation de cette journée. Sa bienveillance, sa disponibilité et son implication nous manqueront.