Les candidats à l’élection au CA

Les candidats à l’élection au CA

Voici les candidats à l’élection au Conseil d’Administration pour cette AG 2021, tous sortants du Conseil d’Administration actuel et donc candidats à un nouveau mandat.

Les membres du FNSM qui souhaitent être candidats peuvent envoyer un mail avec une petite présentation et une photo à contact@fondsdesolidarite.org

Nous vous espérons nombreux à cette AG de Briançon!

 

Dominique Boyer

Nous avons besoin de solidarité.
Dès lors consacrer un peu de temps au FNSM me semble essentiel.
Alors oui, je suis partant pour cette nouvelle mandature .

Yves Gaillard

Je suis profondément convaincu de l’importance de structures collectives dans notre monde ou l’individualisme prend trop souvent le dessus. Le FNSM groupement de professionnels de la montagne gérer par des professionnels au benefice direct d’autres professionnels qui ont ponctuellement dans leur vie besoin d’aide et de solidarité de leur pairs fait parti de ce mouvement
J’apprécie particulièrement la réactivité et la souplesse de fonctionnement du FNSM.
J’exprime à nouveau ma volonté de continuer à agir au sein du FNSM pour participer aux évolutions à venir et rester aux services des pro qui en ont besoin.

Gilles Marcaud

Membre du conseil d’administration du FNSM depuis cinq ans, je souhaite renouveler mon engagement au sein de l’association et j’invite les collègues sensibles aux questions de solidarité à venir nous rejoindre en postulant aux sièges disponibles. En voyage au moment de l’Ag, je remercie les présents et je vous souhaite des échanges riches et amicaux.

Olivier Rey

Mon engagement auprès de l’AFGM puis du FNSM date maintenant depuis plusieurs années.
Les retours des personnes ayant reçu une aide, le travail de prévention effectué ainsi que les échanges au sein de l’association m’ont convaincu de l’importance d’une solidarité au sein de la famille des professionnels de montagne.
Pour ces raisons, je souhaite poursuivre cette riche aventure.

Philippe Brass

Le FNSM concrétise dans les situations graves ce que nous assumons de manière tacite ce que nous exprimons tacitement les uns envers les autres dans notre quotidien de guide, la solidarité.
On le sait , on s’en doute, mais c’est lorsque survient l’infortune que l’on mesure la portée de cette présence aidante.
Aussi je me suis dit il y a déjà un an que rejoindre ceux à qui je dois beaucoup serait une juste chose. C’est avec plaisir que j’ai rejoint l’équipe du FNSM et mes collègues déjà engagés. C’est avec plaisir que je renouvellerai mon engagement et poursuivrai les travaux entrepris, pour accompagner les évolutions du FNSM.

Denis Crabières

Après un an passé au Conseil d’administration, j’aurai plaisir à continuer d’œuvrer aux côtés d’une belle (mais trop petite) équipe et de contribuer à l’accroissement des actions de solidarité du FNSM. Le travail ne manque pas, le temps passe trop vite et les besoins sont toujours là…

Sandrine Henry

Après 6 ans passés au FNSM, je fais le bilan des missions que nous réalisons auprès des professionnels et de leurs familles. Au fil des années, le nombre de situations suivies a augmenté, la gravité de certains accidents et leurs conséquences ont été parfois dramatiques, nous demandant de nous adapter, de réagir rapidement, de soutenir au mieux et de suivre dans le temps toutes ces personnes.
Mais chaque remerciement, chaque sourire ou éclat de rire, chaque échange douloureux rempli de pleurs, de craintes ou de doutes me montrent à quel point le FNSM est important dans cette solidarité. C’est pourquoi je renouvelle ma candidature au Conseil d’Administration souhaitant continuer à apporter mon soutien en toute simplicité à celles et ceux qui en ont besoin.

Franck Henry

Suite à ces 6 ans passés au FNSM, je mesure l’importance du soutien que nous pouvons apporter à la communauté montagnarde. Pour rester dans cette solidarité, je réédite ma candidature pour la prochaine mandature.

François Leray

Bonjour,
je fais acte de candidature au conseil d’administration du FNSM. Coordinateur du pole sécuriser soutenir former plus particulièrement en charge du lien entre le soutien et la formation, je me propose de représenter le SNGM au sein du conseil.
Ayant longtemps animé le RAA, je suis particulièrement convaincu de l’immense utilité de l’association, en termes de  continuation et de durée d’accompagnement, face aux  situations de détresse rencontrées chez les guides.
A bientôt donc
François LERAY

Brass Philippe
philippe.brass
2 commentaires
  • Olivier ETIENNE Coordonnateur du Réseau Assistance Accident du SNGM
    Répondre

    Engagé au coté du FNSM dans le soutien de nos collègues guides et leur famille quand le pire survient, je veux témoigner ici de la qualité du travail fait par le FNSM et de l’importance de ce soutien… Il est capital que de nouvelle personnes viennent renforcer cette belle et attachante équipe. N’hésitez pas si vous avez un peu de votre temps à donner. Je vous assure que le “retour sur investissement!” vaux le coup…Il n’y a rien de plus beau qu’un sourire retrouvé après la tempête craniènne que provoque l’accident.
    Le FNSM et le Réseau Assistance Accident sont l’incarnation de notre solidarité professionnel, ils méritent votre soutien financier inconditionnel. Lors du réglement de votre cotisation annuel au SNGM, n’oubliez pas de cocher la petite case FNSM et de faire un don.

  • Assemblée Générale 2021 – FNSM
    Répondre

    […] Cette anneée, le FNSM renouvelle l’intégralité de son conseil d’administration. 12 postes sont à pourvoir. Si tu es intéressé, merci de nous envoyer, au plus tard le lundi 22 novembre, ta candidature à l’adresse contact@fondsdesolidarite.org avec ton portrait et quelques lignes sur ta motivation à rejoindre le FNSM. Les candidatures seront visibles sur le site du FNSM : https://fondsdesolidarite.org/ […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *